Garnier Immobilier, l’expertise au service des clients


Implantée à Évreux depuis le 8 juin dernier, l’agence Garnier Immobilier située 17, Boulevard de la Buffardière est devenue un immanquable de l’immobilier ébroïcien. Épaulée par six dynamiques collaborateurs, Alexandra Marien, responsable d’agence, met un point d’orgue à offrir un accompagnement personnalisé à chacun de ses clients. 

Si l’emplacement retenu est stratégique (face à l’entrée du parking du Bel Ébat), l’agence vient de s’agrandir récemment, permettant un accueil clientèle élargi tout en disposant d’une vitrine attrayante. Forte d’une équipe aux expériences riches et variées, l’agence mise sur la relation humaine et l’accueil positif. « Nous travaillons avec les clients en leur proposant un accompagnement de service intégral, un plus par rapport aux mandats habituels » détaille Guillaume Perrin-Garnier, gérant du groupe Garnier. « Le tout réside dans le dynamisme de l’annonce. Quand on commercialise un bien, on lui maintient un rythme de communication ». Dans un souci de visibilité élargie, l’agence Garnier Immobilier présente une offre de diffusion importante sur pas moins de 80 sites. Ainsi, que ce soit un projet d’achat, vente, location, viager, résidentiel ancien et neuf, terrain… les clients trouveront à coup sûr une réponse sur-mesure. « Nous projetons également d’ouvrir un cabinet de gestion locative à destination des propriétaires bailleurs qui souhaitent mettre un bien en location ». Implanté un peu partout en France, Guillaume Perrin-Garnier gère actuellement six agences immobilières. « J’ai une vingtaine d’années d’expérience dans l’immobilier » précise-t-il. « J’ai été formateur de plus de 1 000 négociateurs. Avec celle d’Évreux aujourd’hui, c’est la 13ème agence que j’ouvre ». Expérimenté mais pas isolé, Guillaume Perrin-Garnier est pleinement assisté de ses collaborateurs. Dotée d’une quinzaine d’années d’expérience dans l’immobilier, Alexandra Marien est responsable de l’agence avec à ses côtés, Joël Alexis, Emilie et Guillaume Chicot, Julien Rivière, Sabrina Richevaux et Nuno Da Silva. « Nous présentons tous les avantages des réseaux numériques et de l’agence vitrée » indique Guillaume Chicot, négociateur.
Et parce que « votre maison, c’est votre histoire, ne la confiez pas à n’importe qui » conclut Guillaume Perrin-Garnier.



Aurélie Bourgeaux
28/10/2020