Illuminations et Père Noël pour une fin d’année joyeuse

Après les rues vides et les commerces fermés, place aux lumières magiques et féeriques de Noël, aux vitrines décorées et aux achats festifs.

Pour faire oublier aux drouais la triste période du confinement et redynamiser commerçants et clients, rien de tel qu’une jolie ville parée de mille et une illuminations. C’est le pari qu’a fait la municipalité en investissant 180.000 € sur les illuminations de Noël afin d’offrir une ambiance festive et joyeuse aux commerçants et à leurs clients. « C’est un effort considérable mais on pense que l’on peut attirer les clients en centre-ville par les enfants. C’est pourquoi en plus des illuminations, nous aurons la chance d’accueillir le Père Noël qui assistera à l’inauguration des illuminations, samedi 5 décembre à 18 heures, et qui viendra ensuite tous les vendredis après-midi, les samedis et dimanches toute la journée et tous les jours de la dernière semaine avant Noël. Il y aura un photographe sur place pour immortaliser ces moments importants, des lutins et bien d’autres surprises. Nous avons souhaité adopter une stratégie des grandes galeries commerciales pour notre centre-ville », indique Pierre-Frédéric Billet. Des chalets seront installés dans différents endroits et mis à disposition des commerçants pour y installer un deuxième point de vente. « Nous avons mis tous les ingrédients pour que ce rendez-vous de fin d’année soit une réussite et favorise le consommer drouais ».

Photo Archive

03/12/2020