Évreux : 2 683,49 € de lots dans la Vitrine Féérique


Organisée en décembre par la nouvelle équipe des commerçants des Vitrines d’Évreux, « La Vitrine Féérique » version « Juste Prix » ébroïcien a pris fin le 31 décembre dernier. 

Le principe était simple, estimer le montant le plus proche des 55 lots offerts par les commerçants adhérents des Vitrines. Exposée au 3, place du Grand Carrefour, la Vitrine Féérique a été estimée 296 fois avec des propositions de montants allant de 25 € à 7 500 € ! Dans cette (large) fourchette se trouvait la réponse la plus proche de la grande gagnante, Catherine Pupin, habitante de Manoir-sur-Seine, près de Pont-de-l’Arche. Estimant la Vitrine au montant de 2 680,30 €, elle s’est approchée à 3,19 € près du véritable prix de la Vitrine, soit 2 683,49 € de lots qu’elle a remportés dans son intégralité. Conviée par les membres du bureau des Vitrines le samedi 23 janvier, la gagnante s’est vue remettre officiellement ses lots. « Je viens de temps en temps sur Évreux, en particulier le samedi matin pour y faire le marché. C’est en me promenant que j’ai découvert cette belle vitrine et j’en ai fait une estimation hasardeuse d’environ une cinquantaine d’euros par lot ». Soins en institut, produits de beauté, vêtements, chaussures, lunettes de soleil, cafetière, trottinette… sont venus ravir la chanceuse et bien charger son coffre. Afin de poursuivre sur une dynamique d’animations du centre-ville, l’équipe des Vitrines se mobilise à nouveau pour la Saint Valentin. « Compte-tenu de la crise sanitaire, nous avons réfléchi à une animation Saint Valentin permettant à l’ensemble de nos commerçants adhérents de promouvoir leurs activités » indique Abdé Zayani, président des Vitrines. « Nos deux partenaires Midi Auto 27, concession Peugeot et Toyota STA 27 mettent en jeu une dizaine de lots qui sont des chèques cadeaux fractionnés en plusieurs montants à dépenser chez les commerçants adhérents des Vitrines. Nous remercions également Taoufik El Moumene de la société Event Tex pour sa collaboration dans cette opération ». Pour pouvoir participer à cette animation Saint Valentin, il faudra avoir effectué en amont un achat chez l’un des commerçants adhérents disposant d’un QR Code sur sa vitrine. Pour s’enregistrer, il suffira de scanner son ticket de caisse en le prenant en photo ou bien consulter la page Facebook des Vitrines.



Aurélie Bourgeaux
26/01/2021