Tombola de Noël : les cadeaux remis aux gagnants

Les 32 gagnants de la tombola de Noël, organisée par l'UCAD, ont reçu leurs cadeaux. Dans un premier temps ce sont les bons d'achat qui avaient été remis, il y a deux semaines, puis samedi dernier les autres lots. La remise des cadeaux s'est déroulée chez le concessionnaire automobile Chanoine, où le plus gros lot se trouvait, la voiture électrique Bi-Place Twizy. « Au deuxième confinement, nous nous sommes interrogés sur ce que nous pourrions faire pour animer la ville pendant les fêtes, que ce soit le centre-ville ou les quartiers. L'idée de la tombola est née ainsi » raconte Ludovic Borget, vice-président de l'UCAD. Une belle opération avec 775 enveloppes collectées. « Vous avez très bien fait de faire vos achats à Dreux » déclare, souriant, Pierre-Frédéric Billet, maire de Dreux aux gagnants présents. « La mairie a fait le choix de soutenir les commerces. Notre stratégie pour les fêtes de fin d'année s'est faite en trois volets : les illuminations, le Père-Noël et la tombola » ajoute le maire. Un trio gagnant qui sera sans aucun doute renouvelé pour cette fin d'année.

Charlyne Didelot
04/02/2021