Glass Express est au top

Le journal Les Echos vient de distinguer la société Glass Express d’Évreux, dans son concours « Les champions de la croissance », où l’entreprise Ébroïcienne a désormais toute sa place.

En matière de croissance, Glass Express fait une entrée remarquée dans le palmarès, avec la 280ème place au niveau national, la première dans l’Eure et en France dans le vitrage automobile. De quoi satisfaire Samuel Brigantino, président de la société, sans pour autant le surprendre outre mesure. « Depuis la création il y a 7 ans et demi, j’ai essayé de créer une histoire avec cette entreprise, en développant énormément le marketing, avec une stratégie de développement sur plusieurs villes, plutôt que de me focaliser sur une seule. J’obtiens ainsi un effet domino qui booste ma croissance » explique le patron de Glass Express. L’accueil de sa clientèle constitue une autre priorité, à laquelle il est très attaché : « je veux que mes clients soient traités comme je souhaiterais être traité moi-même, c’est essentiel » assure Samuel Brigantino. Depuis son centre logistique de Gravigny, il traite des dossiers qui concernent la Normandie, la Région Centre-Val de Loire, l’Île-de-France. Les locaux abritent les services de gestion administrative, la direction commerciale et l’espace technique. La communication occupe une large place, avec Pierre Ménès, un ambassadeur de choix, pour véhiculer efficacement l’image de l’entreprise. « L’activité a été très importante entre 2017 et 2019 et aussi curieux que cela puisse paraître, 2020 va être la meilleure année que le groupe ait connu.  Je crois avoir une faculté d’adaptation et malgré la Covid, je n’ai rien lâché et j’ai aussi investi pour les 50 salariés du groupe. C’était une période où il fallait communiquer, montrer que nous étions vivants ! J’espère bien figurer dans le top 100 l’an prochain » assure Samuel Brigantino. Glass Express va poursuivre son développement, avec une nouvelle structure qui va se monter à Rennes, une plateforme logistique susceptible de desservir 200 kilomètres dans cette région. « Une société, c’est surtout une affaire de croissance. La nôtre est spectaculaire et je suis assez optimiste pour l’avenir, avec des gens qui s’investissent beaucoup pour l’entreprise ».

Glass Express
Zone Commerciale Carrefour Grand Évreux