Star internationale : DJ Talamasca en concert à Évreux le 5 septembre


Star internationale de la planète trance psychédélique, le DJ va offrir deux heures de set - place de Gaulle - au cœur même de la cité ébroïcienne. Un évènement exceptionnel qui a aussitôt fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Depuis près de 20 ans, chacun de ses sets dans le monde entier rassemblent des milliers de fans mais c’est à Évreux que Talamasca donne rendez-vous très bientôt : « Le 5 septembre, on transforme la place de la mairie d'Évreux en dance floor ! Bienvenue à tous ceux qui aiment la trance, le son, la teuf....c'est l'endroit où il faudra être ! Enfin un événement en plein centre-ville...en plein air et dans un environnement hors du commun...et c'est en Normandie que ça se passe ! Venez nombreux, ça sera bien sûr gratuit, et surtout faites passer le mot à tous les tranceux normands que vous connaissez.....plus on est de fous.....plus y'en aura d'autres !!! », déclare sur sa page FB le DJ qui écume la planète. 
Globe-trotter bourré d’énergie, Cédric Talamasca Dasulle représente LA « french touch » de la trance psychédélique.
L’étape d’Évreux ? C’est Aurélie Lemoine qui en parle : « Talamasca assurait des sets lors du festival Rock In Chair en juin dernier sur l’hippodrome », rappelle la conseillère municipale ébroïcienne en charge de l’animation commerciale. «J’ai fait sa connaissance et j’ai tout de suite accroché. Cédric a un enthousiasme communicatif, de l’énergie à revendre et un plaisir évident à partager sa musique.»
Un autre lien s’est révélé : « Talamasca réside à Évreux depuis plusieurs années et j’ai pensé comme une évidence qu’Évreux pourrait profiter de sa musique. Je lui ai proposé et il a dit  « OK  » sans hésiter. C’est un énorme cadeau qu’il offre aux Ébroïciens », poursuit Aurélie Lemoine qui le remercie ainsi que les partenaires de cette opération, MGME Évreux (sono et éclairage) et l’Amicale Laïque de Saint-Michel.  
Retour en arrière : Talamasca est le projet solo de Cédric Dassulle, qui a commencé sa carrière à Paris, sous le pseudonyme " Dj Lestat" en 1992, et qui s'est vite imposé à l'époque comme un des musiciens phare de la scène trance française. Avant d’essaimer dans le monde entier comme en témoignent les commentaires sur la toile : « Les ondes de Talamasca me procurent énormément de joie. La paix, l’excitation irriguent toute sa musique, c’est fou ! », poste Mordoxiano. Yuri Maluf après un concert au Brésil : « C’était fou, son énergie nous a submergés, j’espère le revoir bientôt  lors d’un prochain festival trance. »
« Un grand merci à la municipalité d'Evreux qui cherche constamment à promouvoir la culture et ses artistes locaux...dont je fais partie depuis maintenant quelques années, et un énorme merci d'avance à tous ceux qui viendront danser avec nous !!!! » poste le DJ. 

PRATIQUE : Rendez-vous le dimanche 5 septembre 2021. Concert gratuit place de Gaulle de 16h à 18 h. Braderie des commerçants d’Évreux sur la place de Gaulle de 10h à 18h. De 13h30 à 15h30 : initiation et cours de Salsa/Bachata/Kizomba, de 15h30 à 16h Reggaeton, de 16h à 18 h Dj Talamasca. Présence de Mickey et Minnie sur la Braderie : 10h30 /11h ; 11h30/12h ; 15h/15h30 ; 16h/16h30 ; 17h/ 17h30. Port du masque obligatoire et pass sanitaire



M Ta Ville
27/08/2021