Bel’O Jet, toujours plus près de ses clients


L’enseigne a changé mais Bel’O Jet conserve la même qualité de services et les produits qui avaient été testés et approuvés par sa clientèle.

« Nous conservons ces produits dans nos 11 stations, pour qu’il y ait une continuité dans la qualité de lavage à laquelle nos clients sont habitués. Les jetons de l’ancienne enseigne restent valables jusqu’en juin 2022 et les clefs de lavage le sont à vie. Nous sommes désormais totalement autonomes et nous comptons nous développer progressivement, tant sur le nombre de stations que sur les équipements et services proposés à nos clients particuliers et professionnels » expliquent José Lelièvre et Frédéric Rouvel, gérants de la société. La nouvelle enseigne veut également fidéliser sa clientèle et elle offre une remise de 20 % sur les clés de lavage pour un rechargement de 20 euros (soit 4 euros offert). C’est valable pour toutes nos stations, notamment pour les 8 que nous avons dans le secteur d’Évreux, qui nous assurent un excellent maillage sur le sud du département. Toutes nos stations ont leur propre compte Facebook, un petit plus pour mieux communiquer et échanger avec nos clients » ajoute l’équipe de Bel’O Jet, qui compte 13 personnes, soucieuses de proposer des stations « accessibles, propres et qui fonctionnent bien ». La société propose également un service dédié aux clients professionnels, un abonnement qui leur permet de mieux gérer leur parc automobile. « 40 entreprises nous font confiance, ce qui représente une flotte de 350 véhicules environ. Pour elles, c’est une meilleure maîtrise de la dépense, la suppression des notes de frais et donc une simplification administrative pour la gestion de leur parc, et des véhicules toujours propres ! C’était important pour nous de faire évoluer le système et de proposer ce service qui rencontre un franc succès » explique l’équipe. Bel’O Jet est une entreprise familiale. « Nous tenons beaucoup à notre indépendance et nous fonctionnons de façon totalement autonome par rapport au principe de la franchise. Nous réfléchissons tous ensemble à notre développement raisonné et à tout ce qui peut améliorer l’accueil et la qualité de nos services pour notre clientèle ».



Louis Lepretre
01/09/2021