L’Endroit change d’adresse


Alors qu’ils avaient déjà une clientèle fidèle et nombreuse, Delphine et Sylvain Lefebvre, gérants du restaurant L’Endroit, situé à Gravigny ont sauté le pas en déménageant leur établissement pour un espace beaucoup plus grand. 
 
Installé au 13, rue Isambard à Évreux depuis le 9 octobre, L’Endroit dispose désormais d’une vaste salle de restaurant. Changement d’adresse mais pas de changement d’éthique, L’Endroit reste fidèle à ses convictions, de l’atypique et de l’originalité pour se démarquer et ravir sa clientèle. Un simple coup d’œil sur la carte concoctée par le chef Shyam Rock Uckiah permet un voyage autour du monde grâce à une cuisine des cinq continents. Sa spécialité ? Le poke bowl et ses multiples déclinaisons. « Je fais de la création et travaille beaucoup avec des fruits des îles, des produits frais et locaux. En 38 ans de cuisine, j’ai travaillé à Paris, en Irlande et en Angleterre dans des restaurants malaisiens, chinois, indiens, créoles et africains. Mes origines mauriciennes et mes expériences dans ces différents restaurants font que ma cuisine d’aujourd’hui est un mélange de tout ça ». Idéal pour faire un tour du monde des saveurs, les clients pourront déguster des spécialités australiennes, chinoises, portugaises, mauriciennes, guadeloupéennes, réunionnaises, africaines, américaines et européennes. « Les clients peuvent soit choisir les plats à l’ardoise, notre carte change régulièrement, ou opter pour les formules Poke, burgers et brochettes de poulet malaisiennes. Ici, on casse les codes, on ne veut ressembler à personne d’autre, d’ailleurs chaque assiette est différente » indiquent les gérants. Ambiance chaleureuse, zen et confort à l’Endroit, pour une clientèle familiale qui pourra déguster un large choix de bières pression ainsi qu’une vaste gamme de vins tandis que les enfants mangeront puis profiteront d’une surprise concoctée par les gérants. Des soirées à thème seront proposées par l’établissement tout comme des spectacles produits sur une scène prévue à cet effet. Les lieux peuvent également être privatisés pour des mariages ou autres événements sur devis.
 
L’Endroit
13 rue Isambard à Évreux.
Ouvert le midi du lundi au samedi de 11h45 à 14h, le jeudi soir de 19h à 22h et les vendredi et samedi soir de 19h à 22h45.
Réservations au 09 63 61 55 41


Aurélie Bourgeaux
12/10/2021