La boulangerie Feuillette : une installation très remarquée

Située en face du Lidl de Gravigny, la boulangerie Feuillette a ouvert ses portes mardi 16 novembre. Elle surprend par ses dimensions, par la qualité de ses aménagements et par la gamme des produits proposés.

Déjà dirigeants des boulangeries Feuillette de l’Oise, qui emploient 43 collaborateurs, Christophe et Karine Oger ouvrent cette nouvelle boulangerie, qui compte déjà 20 salariés. Les propriétaires, franchisés indépendants du groupe Feuillette, ont aménagé un vaste commerce, décoré avec goût, offrant 120 places assises, dans un salon chaleureux et confortable, où l’on peut déguster les pâtisseries maison devant une vraie cheminée, ou en terrasse. « Nous résidons dans l’Eure, près d’ici. Nous proposons toute une gamme de produits pour montrer notre savoir-faire, avec des spécialités comme nos baguettes tradition Française, les brioches feuilletées, les macarons, des produits traiteur et une large gamme de produits sucrés et salés, toujours réalisés avec le même souci de qualité, en utilisant de très bons produits » explique Christophe Oger. La boulangerie Feuillette est ouverte 7 jours sur 7 et chacun peut y prendre un petit-déjeuner gourmand, un déjeuner sur le pouce ou un goûter en famille. « Votre belle boulangerie va renforcer l’attractivité de notre commune. Nous suivons avec bonheur l’évolution de cette zone, ancienne friche industrielle » a déclaré Didier Cretot, maire de Gravigny, relayé par Nicolas Gavard-Gongallud, conseiller départemental, qui a salué « l’arrivée de nouveaux commerces de bouche de qualité sur le territoire, créant par ailleurs de nombreux emplois, ce qui constitue notre priorité ». Guy Lefrand, président de l’EPN, a abondé dans le même sens : « Je suis surpris de voir ce lieu assez exceptionnel qui s’installe sur notre territoire, où l’offre commerciale demeure insuffisante. Ce secteur est porteur et bravo d’avoir osé ! ».  Les clients présents étaient également surpris par les dimensions de cette nouvelle boulangerie et par la variété des produits proposés. « C’est vrai qu’on a envie de tout acheter ; tout est tentant ! » assure une cliente, qui a opté pour la baguette tradition et pour le flan au chocolat, une autre spécialité de la maison. Après avoir coupé le ruban, les personnalités présentes ont pu apprécier le savoir-faire et la qualité des produits vendus par les nouveaux commerçants.

Boulangerie Feuillette
277 avenue Aristide Briand à Gravigny