Le salon Tchip Coiffure fait peau neuve


Ouvert depuis 23 ans au 15, place du Grand Carrefour à Évreux, le salon Tchip Coiffure accueille de nouveau sa clientèle après plus de deux semaines de travaux. Carrelage, façade, mobilier, murs et peintures ont été refaits à neuf tout en conservant l’identité initiale, l’inspiration des voyages à Miami. 

« Nos précédents travaux remontent à il y a 8 ans » expliquent Alexandra et Luc Gallet, les gérants du salon. « Nous avons opté pour le blanc sur les murs. De nouveaux miroirs ronds et roses aux contours lumineux ont été installés ainsi qu’un carrelage noir et blanc au sol, toujours dans l’esprit des diners américains ». Depuis le 24 novembre, l’équipe du salon est de nouveau heureuse d’accueillir une clientèle toujours fidèle et nombreuse au fil des années. En 25 ans, le concept Tchip est resté identique, offrir à tous l’accès à la coiffure de qualité professionnelle à petits prix. « Nous constatons des visites plus régulières grâce à nos prix attractifs. Notre force, c’est de travailler avec des produits de grandes marques comme L’Oréal, Kérastase et Furterer en pratiquant de petits prix, à la revente et en prestation. Notre équipe est composée de 5 coiffeuses et 2 apprentis. Nous bénéficions de formations régulières ainsi que de shows de coiffure à Paris organisés par le groupe. Nous travaillons régulièrement avec de nouveaux produits et outils pour être toujours à la pointe de la nouveauté et de la tendance. Chaque été et chaque hiver, nous avons de nouvelles collections de couleurs et de tendances ». Chez Tchip, pas de rendez-vous. On ne planifie pas, les clients peuvent venir sur un coup de tête. Prix bas pratiqués mais des coiffeuses aux petits soins, le temps est pris pour chaque client. « Que nos clients soient des habitués ou non, nous les installons tous au banc de coiffage pour leur proposer un diagnostic et des conseils personnalisés ». Le devis est ensuite annoncé pour éviter les surprises. 
« Pour cet hiver, la grande tendance se porte sur les ombrés et le contouring » annonce Alexandra Gallet, coiffeuse expérimentée depuis 34 ans. 

Tchip Coiffure
15, place du Grand Carrefour à Évreux.
Ouvert du mardi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h.



Aurélie Bourgeaux
24/11/2021