4ème édition du marché de Noël

La 4ème édition du Marché de Noël d’Ézy-sur-Eure se déroule du 14 au 23 décembre sur l’esplanade de la Mairie. « Le marché de Noël est devenu en quelques années un événement incontournable de la commune », constate le maire Pierre Leportier. Dans 14 chalets, artisans et commerçants proposent du cidre, des bijoux fantaisies, du miel, du thé, du café, des articles de décoration, mais aussi savons, cosmétiques et coffrets cadeaux. De nombreuses animations sont proposées au milieu des illuminations et des décors féeriques. Les enfants peuvent déposer leur courrier dans la boîte aux lettres du Père Noël qui sera présent tous les jours sur le marché. La tombola de Noël offre de nombreux lots dont un week-end pour quatre personnes au Parc Astérix et une soirée pour deux au Lido. Un feu d’artifice sera tiré samedi 18 décembre à 20h au Pré aux Lisses. La retraite aux flambeaux partira à 19h30 de l’esplanade de la Mairie. Entrée gratuite dans le respect des règles sanitaires.

14/12/2021