Côté Particuliers : deux pros de l'immobilier s'installent


Déjà aux commandes de Côté Particuliers à Évreux depuis 2 ans, Tim Descat et Nicolas Lods inauguraient vendredi leur seconde agence à Saint-Sébastien-de-Morsent avec un bel enthousiasme.

Les jeunes co-gérants de la nouvelle enseigne se connaissent depuis de nombreuses années. Ils ont même fréquenté le même lycée à Évreux. Ils peuvent déjà se prévaloir d’une solide expérience, respectivement de 12 et 17 ans, dans le domaine immobilier, où ils ont travaillé comme collègues, puis comme associés. « Nous avons lancé notre activité en pleine période COVID, et l’agence d’Évreux a connu un démarrage au-delà de nos espérances. Nous sommes particulièrement heureux d’ouvrir notre seconde agence à Saint-Sébastien-de-Morsent, la seule qui existe dans une commune que nous connaissons bien » assurent Nicolas Lods et Tim Descat, qui géreront désormais les deux agences, avec une petite équipe « très motivée » de six personnes.

« Certes, notre seconde agence est proche d’Évreux mais le choix de cette implantation n’est pas anodin. Nous résidons dans le secteur et nous avons l’essentiel de nos activités dans les deux villes. Les deux agences sont vraiment complémentaires et nous croyons beaucoup à la notion de commerçants de proximité. C’est un secteur que nous connaissons parfaitement et nous avons pour objectif de l’élargir et de proposer nos services aux habitants d’autres communes proches. Pour autant, nous ne délaisserons évidemment pas notre activité à Évreux. Nous avons les structures, les équipes et la motivation pour satisfaire les clients de nos deux agences » expliquent les co-gérants.

Tous deux rappellent les services qui sont proposés par leur agence pour la vente, la location ou la gestion locative : « une vraie agence avec une carte professionnelle, des prestations comme la signature électronique, la visite virtuelle, l’estimation offerte… Il est également important de rappeler que Côté Particuliers fonctionne avec des frais d’agence réduits, une de ses spécificités. Nous sommes nettement mieux placés que la concurrence et ce n’est pas négligeable. Le mieux pour nos futurs clients, c’est de pousser la porte de notre nouvelle agence, au moins pour faire connaissance avec notre équipe et voir comment nous fonctionnons » lancent Tim Descat et Nicolas Lods.

Côté Particuliers
22, rue du Général De Gaulle
Saint-Sébastien-de-Morsent
02 32 32 48 68



Louis Lepretre
04/05/2022