#RIE2022 : et vous, vos places sont dans la poche ?


Dans 7 semaines, le coup d'envoi du Festival Rock in Évreux sera donné. 23 artistes fouleront les 2 scènes installées sur l'Hippodrome de Navarre du 24 au 26 juin. À vos places ! 

Superbus ou Skip The Use, entre autres, le vendredi. Eddy de Pretto, Louane ou encore IAM le samedi. The Offspring, Rozedale ou Lost Frequencies le dimanche. Le choix est cornélien mais l'ambiance assurée ! Pour celles et ceux qui n'iront qu'une soirée, il faudra réussir à choisir entre ses différentes amours. Est-ce la Trance Goa de Talamasca qui aura votre préférence ou bien le mélange explosif de rock, métal, électro et pop de Skip The Use ? Les deux doses de rap et une de pop de Lujipeka ou bien celui qui a contribué à lancer le courant musical Tropical House : Lost Frequencies ? Ceux qui prendront le pass 2 jours se sentiront soulagés et n'auront plus qu'à choisir de venir le vendredi et samedi, ou le samedi et dimanche. Les plus chanceux, les plus acharnés du festival, ne discutent pas et ont déjà pris le pass 3 jours pour profiter de la programmation jusqu'au bout de la nuit, et du week-end ! Ils dormiront certainement sur place, au camping prévu à cet effet, avec tout le confort inhérent à ce type d'hébergement : sanitaires, douches, bar et restauration. 

Durant le festival, entre deux concerts, vous pourrez profiter du Village. Associations, établissement d'enseignement supérieur, commerçants et artisans vous accueilleront pour vous renseigner, présenter leurs produits et savoir-faire. Une offre de restauration variée sera proposée par différentes structures présentes pour l'occasion. Pour ne pas avoir à vous soucier d'avoir ou non le bon moyen de paiement, les organisateurs ont tout prévu avec CashRock. Un moyen simple de paiement, sécurisé et rapide. Sur place, tous les paiements (restauration, bar, merchandising, ...) se feront en CashRock. Avec votre numéro de billet, vous pourrez créer votre compte pour le pré-charger. Votre carte CashRock vous sera remise à l'entrée du festival lors du scan de votre billet. Il ne vous restera plus qu'à profiter pleinement des festivités. 

Vous avez envie de donner de votre temps ? Les organisateurs recherchent encore des bénévoles. Faire partie des 250 bénévoles du festival Rock in Évreux, c’est s’engager, passer un bon moment et partager des moments forts. C’est découvrir le festival de l’intérieur, aux côtés de professionnels du spectacle dans une ambiance conviviale, si vous êtes tentés, il est encore temps de déposer votre candidature. 

Cette année, vous pourrez danser, sauter, hurler : PROFITER !

Festival Rock in Évreux
Du 24 au 26 juin - Hippodrome - Évreux
Infos, programmation et billetterie sur : www.rockinevreux.org



Manon Brousseau
05/05/2022