Un puzzle, 3 gagnants !


Du 28 mars au 9 avril, à l'occasion des Journées Européennes des Métiers d'Art (JEMA) auxquelles s'était associée l'Union des Commerçants et Artisans du Drouais (UCAD), était organisé un jeu concours.

Le principe du Art'Puzzle consistait à reconstituer un puzzle à partir d'œuvres des artisans de la boutique LOCO qui étaient exposées dans les vitrines des commerçants participants. Déposés avant le 10 avril dans l'urne, les bulletins de participation ont été tirés au sort le 15 avril 2022. 3 lots ont été remportés : 1 week-end avec nuit d'hôtel à Disneyland Paris, 1 bon d'achat de 200 € à valoir dans la boutique LOCO et un Pass 4 entrées dans plus de 250 joyaux du patrimoine français. Les prix ont été remis samedi 7 mai, dans la boutique LOCO, partenaire de l'action.

« Ce jeu concours est de nouveau une réussite. Grâce aux 15 artisans qui ont accepté d'exposer leurs œuvres et aux 20 commerçants qui ont prêté leurs vitrines, nous avons pu créer un parcours artistique de qualité et inviter les participants à découvrir des commerces qu'ils ne connaissaient pas forcément » se réjouit Mathieu Boudey, membre du bureau de l'UCAD.

La prochaine action de l'UCAD aura lieu en juin, sur le thème de l'été : un rendez-vous festif et de bonnes affaires au programme ! 



Manon Brousseau
12/05/2022