Offrez à vos cheveux ce qu'il y a de mieux


C'est la promesse que fait O'Studio à sa clientèle en lançant son tout nouveau et exclusif service : le Spa du Cheveu. Bien-être et détente garantis.

Institution de la coiffure drouaise depuis bientôt 15 ans, le salon de coiffure O'Studio ne cesse de se renouveler. C'est avec un concept inédit que Ludovic Borget, le gérant, poursuit son histoire : le Spa du Cheveu. Mais alors en quoi cela consiste-t-il ?

Imaginez-vous passer la porte du salon situé aux Coralines, à Dreux. Vous êtes accueilli(e) et installé(e) dans une cabine spécialement conçue pour les 9 soins que comporte la carte Spa du Cheveu. La lumière est tamisée, la musique douce et relaxante et un fauteuil massant aux notes beige élégantes vous attend. Vous déposez vos affaires, passez un peignoir confortable et vous vous installez pour un moment de pure détente. La coiffeuse entre dans la cabine et le protocole commence. Si vous avez choisi le soin d'exception Kérastase, ce dernier sera sélectionné en fonction de vos cheveux et de leurs besoins, son application sera associée à un véritable modelage crânien et à la pose d'une serviette chaude pour en favoriser l'action. Votre choix se porte sur une action détoxifiante ? Le soin à l'argile sera votre allié. Pour une expérience inédite, osez la Cryothérapie. Associée à un soin botox pour en approfondir les effets ou pour sublimer un blond, elle offre une promesse de douceur et vitalité à vos cheveux. Qu'importe le soin, le rituel se veut exceptionnel.

« Les équipes ont été formées pour créer une véritable bulle de bien-être autour de la personne. Quand elle entre dans la cabine, elle laisse ses soucis dehors. Quand elle en ressort, elle est détendue et sereine. C'est le concept du Spa du Cheveu, associé à un soin capillaire d'exception et personnalisé » détaille Ludovic Borget. « Depuis le confinement, on a remarqué un changement des envies et attentes de notre clientèle. Elle veut désormais prendre du temps pour elle et pour son bien-être. Au travail, dans la vie, on voit cette tendance s'accentuer, c'est de ce constat qu'est né le Spa du Cheveu » poursuit-il.

Pour accueillir ce nouveau service, le salon s'est agrandit. Avec 75 m² supplémentaires, la salon a bien changé et en a profité pour se refaire une beauté. Bois massif, objets en laiton, plantes vertes, tons clairs et apaisants, l'ambiance appelle à la détente. Désormais, ces messieurs ont leur espace consacré et Ludgero, barbier, a rejoint Mehdi pour les accueillir. « Si vous n'avez encore jamais poussé la porte du salon des Coralines, tentez l'expérience. Venez la vivre ».

O'Studio Coiffure
2 rue Georges Besse- Dreux
02 37 46 24 24 
www.o-studio.fr
Rdv sur planity.com 



Manon Brousseau
12/05/2022