Business Club 28 : rencontres au sommet


C'est dans le cadre exceptionnel et ludique des Circuits de l'Ouest Parisien que les membres du Business Club 28 avaient convié les professionnels du territoire pour une journée conviviale. Ils sont plus de 350 à avoir répondu à leur invitation et à participer aux nombreuses animations organisées durant l'après-midi du 5 mai.

Voitures d'exception, mini motos, baptêmes en Alpine, Aston Martin ou encore Lamborghini, le programme était des plus prestigieux. L'après-midi proposait également un tirage au sort avec 17 lots offerts par les membres du Business Club : stage de pilotage, animation de réseaux sociaux, soins du corps ou encore coaching déco, chaque lot donnait envie d'être remporté.

Le Business Club 28 a pour vocation de s'entraider entre professionnels et chefs d'entreprises du territoire, de partager des expériences et d'unir les forces de chacun. C'est dans cette optique et celle d'étendre leur réseau à de nouveaux membres que l'association et ses partenaires ont organisé cette journée.

L'objectif était que chaque personne présente puisse, de manière décontractée, développer son réseau professionnel. « L'ambiance était conviviale et chaleureuse. Tout ce que nous espérions en préparant cet événement » se félicitent les organisateurs. 



Manon Brousseau
12/05/2022