BVM privilégie la qualité et le service à sa clientèle


Depuis plus de 30 ans, la société « BVM les bouchers traiteurs » poursuit son développement, avec des bouchers qui aiment transmettre leur passion du goût et de la qualité, et de nouvelles offres, correspondant aux nouveaux modes de consommation.

« Nous sommes d’abord et avant tout des commerçants et la qualité du service envers notre clientèle est notre priorité. Notre objectif est de proposer un vaste panel de produits, en restant toujours dans le qualitatif ». BVM les bouchers traiteurs développe un nouveau concept, en proposant des colis économiques de viande de qualité, de la viande maturée, issue essentiellement de Normandie et provenant d’éleveurs respectueux du bien-être animal. 

Afin de répondre à une demande de sa clientèle et proposer davantage de services et de choix, BVM les bouchers traiteurs, propose désormais des plats cuisinés élaborés par son partenaire traiteur « Au Petit Gourmet » et autres partenaires, qui partagent les mêmes exigences en matière de qualité et assurent une activité traiteur pour l’évènementiel. Les plats cuisinés sont vendus en libre-service dans les magasins BVM, « nos bouchers aiment montrer leur savoir-faire, parler de leur métier, échanger avec leurs clients, ou donner leur conseil de pro pour une préparation à point » nous expliquent les responsables. 

« BVM est une grande famille, les équipes se connaissent et se côtoient. Il y a une ambiance, une vraie convivialité. Tous ces éléments favorisent la qualité de l’accueil dans nos magasins. Cela nous différencie aussi de la concurrence » ajoute Caroline Dolignière, responsable communication BVM les bouchers traiteurs, elle-même petite fille de boucher. « On veut un client satisfait, avec du beau, du bon et du goût ! » résume-t-elle. 

Dans le cadre du développement de ce nouveau concept, une nouvelle boucherie ouvre ses portes à Gravigny, dans la nouvelle zone d’activités située avenue Aristide Briand, « une zone idéale où notre boucherie viendra compléter l’offre commerciale » précise Jonathan Lercier, le chef boucher des lieux, fort de 28 années d’expérience.

Une belle équipe heureuse de vous offrir le meilleur pour une cuisine singulière, comme autrefois.

BVM les bouchers traiteurs
277, rue Aristide Briand - Gravigny.
Contact et commande au 02 27 34 83 39



Louis Lepretre
18/05/2022