Une compétition pour la bonne cause


Les entreprises du territoire sont invitées à concourir à l'occasion du 14ème Grand Prix de Karting Prix Marc-Lemaire, organisé par le Rotary Club de Dreux. Laquelle remportera l'édition 2022 du samedi 4 juin au Circuit de l'Ouest Parisien ?

De nombreuses équipes de 4 personnes et des pilotes individuels se sont inscrits et sont prêts à s'affronter à l'occasion de cette journée aussi festive que prestigieuse. Deux Grands Prix sont proposés : un le matin, de 9h à 12h30 et le second l'après-midi, de 14h30 à 17h30. Le challenge matinal se terminera par la remise des prix avec un apéritif offert par le Rotary Club de Dreux.

Après deux ans d'absence, Nicolas Lescuyer-Chavasse, responsable de l'opération au sein du Rotary Club, a hâte de renouer avec ce challenge bien connu et apprécié des entreprises locales. « Nous avons également convié plusieurs élus. Cette journée, c'est l'occasion de se rencontrer dans un cadre et une ambiance ludique » nous explique-t-il.

Le Rotary Club organise cette compétition pour la 14ème fois au profit de l'association, Coucou nous revoilou, qui améliore l'accueil des enfants hospitalisés. Compétiteurs, saurez-vous battre le record du tour actuel de 42''326 ? À vos marques, prêts, partez !  



Manon Brousseau
25/05/2022