Olivia Moore sur la scène du Dianetum


Elle cherchait le grand amour, elle a fini par le trouver : elle-même ! Après tout, nous ne sommes jamais mieux servis que par soi-même et c'est ce qu'Olivia Moore a décidé de mettre en scène. L'humoriste française avait séduit le public avec son premier spectacle Mère Indigne.

Elle reprend du service avec son nouveau One woman show : Égoïste. Elle y incarne une mère de famille séparée et qui s'assume. La séduction, le couple, la parentalité, l'amitié ou encore le sexe, rien n'est épargné par son humour incisif. Quand on cherche l'amour auprès des autres, on s'expose à la déception.

S'aimer soi-même c'est éviter d'en arriver là. Le thème est posé et le spectateur n'a plus qu'à se laisser emporter par les punchlines à répétition d'Olivia Moore, « la séduction de 2020 se résume à l’envoi de dick pics en chaussettes dans un appartement désordonné. Le corps physique est l’objet d’une lutte perdue d’avance contre le temps, à coup de crossfit et de tapis roulants. La bienveillance n’est le fait que des gens qui sont payés pour l’exercer. La parentalité épanouie est un syndrome de Stockholm bien intégré ». Des phrases choc qui ne manqueront pas de déclencher les fous-rires dans la salle du Dianetum, le 11 juin, à 20h30.

Bref, venez l'aimer !

Égoïste 

De & par Olivia Moore 
Dianetum - 11 juin 2022 - 20h30
De 15 à 25 €
www.dianetum.fr
Déconseillé aux moins de 14 ans



Manon Brousseau
25/05/2022