L'expert en crédits Cafpi, finance vos envies


Mandataire pour la société de courtage Cafpi, Barbara Bucaille est courtière, spécialisée dans le regroupement de crédits et le financement de projets.

Recevant sa clientèle 19, place Dupont de l'Eure à Évreux, l'experte en crédits propose des solutions sur-mesure dans le rachat et regroupement de crédits au profit d'une unique mensualité. Étudiant les dossiers au cas par cas, Barbara Bucaille simplifie la gestion des budgets de ses clients. « Dès le premier rendez-vous, le client me confie son dossier que j'instruis de A à Z. Il n'aura plus aucune démarche à effectuer ». Mandataire Cafpi depuis 6 ans, la courtière est également dotée d'une expérience en tant que clerc de notaire. Elle reçoit ses clients dans une atmosphère dynamique et à l'écoute des besoins. Si parfois certaines situations s'avèrent compliquées, la jeune femme étudie toutes les solutions possibles pour trouver la plus adaptée à la demande.

« J'accompagne les particuliers dans leur recherche de stabilité financière en reprenant les crédits à la consommation et immobilier. En ne payant qu'une seule mensualité, le client bénéficie d'un taux d'intérêt unique négocié avec les partenaires bancaires spécialisés dans le financement de regroupement de crédits. C'est en réunissant tous ces critères que le client pourra obtenir un gain sur échéance ». 

En cas de besoin de trésorerie pour la réalisation de projets (travaux, études des enfants, voiture, loisirs), Barbara Bucaille propose des financements sans alourdir le budget. « C'est possible même si mon client se l'était vu refuser à cause d'un trop fort taux d'endettement. En cas de regroupement de crédits et d'une addition de trésorerie, on peut avoisiner les 45 % de taux d'endettement ». Nul besoin de changer de banque, le client sera prélevé directement sur son compte actuel. « Chaque financement est modulable, on peut par exemple allonger la durée du prêt pour baisser les mensualités. Le client est ensuite en mesure d'augmenter ses mensualités dès que sa situation financière s'est apaisée pour en réduire la durée ».

Barbara Bucaille propose également des financements de crédits immobiliers sans assurance pour tous les investisseurs et/ou les personnes atteintes d'une maladie grave les ayant soumis à un refus bancaire.

Lors du premier rendez-vous, la courtière vérifie la faisabilité du projet. Une fois les pièces justificatives réunies, le dossier est instruit puis mis en attente jusqu'au retour des banques. Dès la fin du délai de rétractation, la banque rembourse les prêts ou verse la trésorerie.

Cafpi, Barbara Bucaille
19-21 place Dupont de l'Eure à Evreux
07 64 12 79 10 - 02 32 37 07 07 - b.bucaille@cafpi.fr
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h sur rendez-vous (en présentiel ou téléphonique).



Aurélie Bourgeaux
01/06/2022