Le groupe Chanoine dévoile la Megane E-Tech 100 % électrique


Le jeudi 2 juin était un jour de retrouvailles dans la concession Renault du groupe Chanoine, à Dreux. Fabien Chanoine, président, et son équipe y dévoilait la toute Nouvelle Megane E-Tech 100 % électrique. Un plaisir partagé autour d’un moment de convivialité.

« Quel plaisir de vous retrouver ce soir ! Plaisir tout d’abord de se réunir à nouveau, après cette période difficile de crise sanitaire sans précédent que nous avons traversée depuis deux ans maintenant. Plaisir et fierté de vous présenter ce nouveau véhicule qui sonne le renouveau de Renault », annonçait Fabien Chanoine, Président Directeur Général du groupe Chanoine. Le patron drouais est convaincu que la sortie de cette nouvelle voiture s’inscrit dans une démarche stratégique précise du groupe Renault.

« Cette nouvelle Megane s’inscrit dans un plan très clair de la part de Renault. Notre constructeur a créé ce que nous appelons : ElectriCity. Le but de cette unité de production sera de devenir l’usine de fabrication de véhicules électriques la plus compétitive d’Europe avec 500.000 véhicules d’ici 2025. C’est une usine 100 % française, basée à Douai. Cela fait maintenant plus de 10 ans que nous proposons des véhicules électriques. La nouvelle Megane est la première sur le segment C et nous permettra de conforter notre place de numéro 1 en France sur les véhicules électriques. C’est un véhicule connecté qui embarque toutes les dernières technologies multimédias avec Google Intégré dans le système du véhicule. Le plaisir de conduite est impressionnant. La nouvelle Megane Électrique offre une motorisation performante et économe », confiait Fabien Chanoine en invitant le public à réserver un essai sur ce véhicule, que ce soit avec un réel intérêt ou simple curiosité.

« Personnellement, cela fait plus de deux ans que je roule en véhicule électrique quasiment tous les jours. Cette nouvelle Megane permet aujourd’hui d’aller encore plus loin et avec plus de confort », assurait le PDG. La nouvelle Megane 100 % électrique est disponible à partir de 37.200 € (bonus écologique non déduit) pour une Megane E-Tech 100 % Électrique Équilibre EV 40 130 ch. Boost Charge.

Pour fêter ces retrouvailles un jeu concours était organisé au cours de la soirée pour permettre de découvrir la Nouvelle Megane et devenir incollable sur l’autonomie, la recharge et toutes les caractéristiques de ce véhicule. En jeu, un séjour pour deux personnes en nouvelle Megane E-Tech.

Groupe Chanoine Automobile
1 rue René Miet - Dreux.
02 52 56 46 13 
contact@chanoine.fr  - chanoine.fr 



Annie Duval-Pétrix
09/06/2022