SOAMAÏ, la nouvelle boutique de bijoux et accessoires


Ouverte depuis le 24 mai, la boutique SOAMAÏ est spécialisée dans la vente de bijoux et accessoires.

Implanté 74, rue Joséphine à Evreux, SOAMAÏ est l'incontournable magasin pour se faire plaisir et gâter son entourage avec des bijoux fantaisie de style bohème chic. Gérée par Sophie Siroi, la boutique est aménagée avec goût dans un esprit cosy aux lignes épurées et tendances. Pour cela, des travaux ont été réalisés permettant une rénovation complète des lieux. Après avoir ouvert ses portes la semaine de la fête des mères, bon nombre de clients sont déjà tombés sous le charme de ces bijoux fantaisie aux prix abordables. « Je propose des bijoux de qualité de marques Ikita et Mile Mila en acier inoxydable qui ne s'abîment pas au contact de l'eau et conviennent parfaitement aux personnes allergiques » détaille Sophie Siroi. « Je travaille également avec la marque Nilaï, de fabrication française du même nom que sa créatrice. Je dispose d'une gamme variée de bijoux entre la joaillerie et le standardisé tout en restant dans l'accessible de qualité ».

Des sacs en cuir viennent élargir l'offre à partir de 40 € ainsi que des pochettes à messages. Chaque semaine, la boutique profite de nouveaux arrivages toujours plus tendances. À l'écoute de ses clients, Sophie Siroi note les souhaits et les suggestions puis les contacte dès que ceux-ci sont exhaussés. 

Professeur d'anglais pendant 20 ans, la gérante a toujours eu ce projet en elle. La période COVID l'a décidée à mettre son plan à exécution et se lancer dans cette nouvelle aventure. « J'ai créé la boutique qui me manquait à Évreux. Et comme je suis ébroïcienne, je ne me voyais pas ailleurs qu'en centre-ville. Je souhaite contribuer au dynamisme et à la vie de la rue Joséphine où j'ai bénéficié d'un accueil excellent des commerçants riverains ». Boutique indépendante, Sophie Siroi choisit les bijoux qu'elle vend de A à Z sans aucune contrainte liée à une franchise. Clin d'oeil à son ancien métier, SOAMAÏ peut aussi être compris So Am I, « Moi aussi...je peux réaliser mon rêve ».

Parmi ses projets, la gérante envisage de développer une gamme d'accessoires pour les cheveux ainsi que quelques bijoux enfants. À terme, son projet ultime serait de transformer son actuelle réserve en salon de thé avec cupcakes et muffins.

En attendant, Sophie Siroi offre un accueil aux petits soins à ses clients qu'elle n'hésite pas à remercier en agrémentant chaque paquet emballé d'une fleur. 

Soamaï
74, rue Joséphine à Évreux
boutiquesoamai@gmail.com
09 51 93 99 33 (en cours d'attribution)
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h
Actualités de la boutique à suivre sur Facebook et Instagram



Aurélie Bourgeaux
15/06/2022