Un barbecue convivial pour lancer la nouvelle Opel Astra


La concession Opel de Vernouillet, première concession Opel de France 2020 et 2021, lance la Nouvelle Astra en compagnie d’Igor Dumas, directeur Opel France.

« C’est une tradition chez Opel, on fait la fête pour saluer l’arrivée de nouvelles voitures sur le marché. La dernière fois que nous avons pu passer un moment comme celui-là, c’était pour le lancement de la Corsa en novembre 2019 », rappelait Christophe Stage, directeur de la concession drouaise, en accueillant ses invités.

Plus de 300 clients avaient répondu présent pour un barbecue ensoleillé et musical autour de la Nouvelle Astra. Christophe Stage a tenu à remercier ses équipes pour les titres remportés : « ces 2 titres récompensent l’ensemble de notre activité : Performance commerciale, satisfaction Clients, Vente et Après-Vente, en plus, en 2021, des ventes de voitures Électriques et hybrides rechargeables ».

La concession Opel Vernouillet est toujours en compétition, « il est difficile de connaître le résultat d’une course qui dure 12 mois après 5 mois de compétition. Pour autant, ce que nous pouvons vous dire, c’est que sur un marché en baisse de presque 20 %, nous sommes en progression de plus de 5 %. Nos ventes de voitures électriques et hybrides rechargeables sont en très forte progression, plus de 40 % de nos ventes en mars, sans compter l’Astra. Et c’est aussi votre niveau de satisfaction en service après-vente, où 98 % d’entre vous nous ont notés 9 ou 10/10 sur ce 2ème trimestre, confiait Christophe Stage.

Et son directeur France, Igor Dumas d’ajouter : « Opel fait partie du groupe Stellantis depuis 2021 qui comprend 14 marques. Opel est la gamme généraliste allemande du groupe. Nous sommes dessinés et conçus en Allemagne, l’Astra est assemblée et construite en Allemagne avec tout ce que cela représente en matière de qualité, technologie et modernité. Opel ce sont des valeurs enthousiasmantes, avec un design exceptionnel. Nous sommes en train de changer complètement notre gamme de produits Astra, Mokka, le nouveau Grandland. C’est une montée en gamme systématique à chacun de nos lancements. Opel c’est aussi une marque électrique. Toutes nos gammes sont électriques et en 2028 nous ne vendrons plus que des voitures électriques. C’est l’engagement que nous avons pris ».

Le directeur Opel France a rappelé la performance de l’équipe drouaise : « Opel Dreux est la meilleure concession de France. La part de marché d’Opel à Dreux est trois à quatre fois plus élevée que la moyenne de la France. C’est une belle performance ». L’Opel Astra est accessible dès 25.050 €.

OPEL DREUX - CLARO AUTOMOBILES
6 bd de l'Europe - VERNOUILLET
02 37 38 94 00www.opel-dreux.fr



Annie Duval-Pétrix
23/06/2022