Un marché nocturne animé


L'association Les Copains Bikers 28 participe activement à la vie locale de sa commune notamment grâce à sa manifestation annuelle, American Legend, un rassemblement de motos, voitures américaines, voitures anciennes, vieux véhicules agricoles, différents exposants, concerts musicaux, clubs de danseurs country...

À l’initiative de l'organisation d'un premier marché nocturne l'an dernier qui a connu un vif succès, Les Copains Bikers 28 le réitèrent cette année. Samedi 9 juillet de 18h00 à minuit, la commune sera en fête, place du Pilori et à la salle des fêtes.

Dans l'esprit, ce marché nocturne sera principalement axé sur le faire-valoir de producteurs et d'artisans locaux avec des savoir-faire ancestraux et contemporains. Le tout sera accompagné du tissu associatif et créatif de la commune, d'une scène musicale ouverte avec la formation « Les Copains d'Accords 28 » de Nogent-le-Rotrou, le guitariste Nicolas Sassot d'Épernon et le saxophoniste du groupe « Au 36 du Mois » Philippe Bidet de Lormaye. Les auteurs Georges Grard et Corinne Géneau proposeront des dédicaces. Il y aura aussi des baptêmes de poney et d'autres animations diverses.

Comme l'an passé, une soixantaine d'exposants et d'intervenants, voire plus, sont attendus. 

Marché nocturne 
Samedi 9 juillet à Lormaye - 18h-minuit  - Gratuit
06 13 62 21 47



Christian Cérézo
23/06/2022